- Groupe RIFSEEP : 3
- Généralités :
La DGSI est un service de renseignement français relevant du ministère de l’Intérieur. Travailler à la DGSI, c’est être au cœur des enjeux du 21e siècle et participer à la protection des français en mettant ses compétences au service de l’État, à travers des missions telles que la lutte contre le terrorisme et les extrémismes violents, le contre-espionnage, la protection économique et la contre prolifération et la cyberdéfense.
Le coordonnateur chargé des questions immobilières représente sa direction d’emploi dans le cadre des pilotages de projets immobiliers. Il recueille l’expression des besoins, interagit avec l’ensemble des acteurs de la Direction Générale mais également avec les services du Ministère sur des projets particuliers.
- Activités principales :
Il est en relation constante avec les services de sa direction d’emploi afin de retranscrire leur besoin technique et opérationnel. Il doit être également capable de proposer des solutions techniques et organisationnelles.
Ce poste requiert une grande autonomie, le coordonnateur en charge des affaires immobilières étant amené à se déplacer sur différents sites en région parisienne et en province.
POC de sa direction d’emploi, le coordonnateur porte les orientations du service et produit des documents synthétiques (indicateurs, tableaux de bord) permettant à ses supérieurs de connaître à tout moment la situation immobilière du service (avancement des projets, mise en œuvre des décisions…).
- Environnement professionnel :
- Ne peut être communiqué en raison de la confidentialité des missions du service.
Poste ouvert aux contractuels sur le fondement du Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique, 2° de l'article L332-2.