Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.
Vous êtes ici : Accueil › Liste des offres › Détail de l'offre
31/12/2026
Fonction publique d'Etat
Catégorie A (cadre)
Emploi ouvert aux fonctionnaires et/ou contractuels
Bâtiment - Cheffe / Chef de projet immobilier
Technique et spécialisé
Vacant
Adjoint au Directeur de projet, chargé de l'immobilier H/F
Une direction de projet a été créée afin de mener à bien un projet hautement sensible d’opération immobilière à caractère numérique relevant de la catégorie des opérations sensibles intéressant la sécurité nationale au titre des articles L. 112-3 et suivants du code de la sécurité intérieure. Cette opération, qui se déroulera en Ile de France, est pilotée par un comité de gouvernance co-présidé par le secrétaire général du ministère de l’Intérieur et la directrice générale de la sécurité intérieure qui valide les grandes orientations du projet.
Le directeur de projet dispose d’une équipe pluridisciplinaire à constituer et d’assistants à maîtrise d’ouvrage intégrés à la direction de projet. L’ensemble des ressources ainsi disponibles devront disposer d’une habilitation de niveau « Très secret ».
Dans ce cadre, le directeur de projet s’appuiera sur deux adjoint(e)s, respectivement chargés de l’immobilier et du numérique. Plus précisément, l’adjoint chargé de l’immobilier devra :
Le/La directeur(rice) adjoint(e) exercera, au quotidien, son activité en lien avec plusieurs entités ministérielles et interministérielles (DTNUM, DEPAFI, SG du MI, Direction de l’immobilier de l’Etat, Direction du budget…)
Une expérience minimale de six années d’activités professionnelles diversifiées en tant que cadre supérieur ainsi qu’une expérience significative d’encadrement sont exigées.
Le poste d’adjoint au directeur de projet requiert :
Une grande rigueur d’organisation, de pilotage, de négociation des budgets et des marchés et de gestion du calendrier sera également exigée de l’adjoint chargé de l’immobilier, comme de l’ensemble de la direction de projet dans le cadre de la gouvernance de l’opération.
Oui
L'envoi du CV est obligatoire
Poste ouvert aux contractuels sur le fondement du Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique, 2° de l'article L332-2.
Non
Europe, France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)
Levallois-Perret
01/12/2025